FAQ

Questions Fréquemment Posées

Comment commander ?

  1. En utilisant le catalogue des catégories, choisissez une catégorie
  2. Choisissez un ou des articles
  3. Cliquez sur
  4. En fonction de l’article, cliquez sur  commander ou sur l’icône du panier en haut à droite de votre écran.
  5. Cliquez sur  commander.
  6. Remplissez les informations personnelles demandées dans la page de la commande.
  7. Cliquez sur suivant
  8. Choisissez un livreur et n’oubliez pas de cocher « j’accepte les conditions d’utilisation ».
  9. Cliquez sur commander

J'ai demandé à retourner un produit, que se passera-t-il ?

  • Si vous avez demandé une collecte à domicile, notre agent de livraison vous appellera pour programmer le retrait dans un délai de 1 à 8 jours ouvrables. Il y aura deux tentatives de récupération et si l’article n’est pas récupéré, le retour sera annulé et vous devrez faire une nouvelle demande. – Si vous choisissez de vous rendre à l’un de nos points relais, veuillez vous y rendre muni des articles que vous souhaitez retourner dans les 3 jours ouvrables suivants. Dans le cas contraire, le retour sera annulé et vous devrez faire une nouvelle demande.
  • Une fois que votre article a été récupéré et réceptionné par fripeji.tn, nous vérifierons l’article en fonction du motif de retour que vous avez indiqué et si la demande est validée, nous entamerons le remboursement. La durée totale de remboursement peut prendre jusqu’à 16 jours depuis la création du retour.

Ma demande de retour a été refusée, pourquoi ?

  • Si votre retour est refusé à être remboursé, nous vous appellerons pour vous expliquer le problème.

Quels sont les délais pour recevoir mon article ?

  • Délai de livraison moyen : entre 24h et 72h.

Est-ce que je peux modifier mon adresse de livraison une fois la commande passée ?

  • Vous pouvez même rectifier votre adresse le jour de livraison en informant le livreur quand il vous appelait.

Est-ce que je serais contacté avant la livraison de mon colis ?

  • Notre agent de livraison vous contactera pour confirmer votre disponibilité, vérifier les informations de la commande et votre emplacement exact.

Est-ce que fripeji.tn livre hors le Grand Tunis ?

  • Avec nos partenaires logistiques, on assure la couverture de toute la Tunisie.

J'ai une plainte contre le chargé de livraison qui a livré mon colis, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez appeler le service client pour réclamer.

Je n'ai pas reçu la facture de ma commande, que dois-je faire ?

  • Une copie papier de la facture sera toujours envoyée avec votre commande. Si vous n’avez pas reçu de facture, appelez-nous pour vérifier avec le vendeur.

Comment annuler ma commande ?

  • Vous pouvez appeler le service client qui va prendre en charge l’annulation de votre commande.

Pour quoi vendre sur fripeji.tn ?

  • Avec fripeji.tn, vous pouvez ouvrir votre boutique en ligne et commencer à vendre sur internet vos articles à travers toute la Tunisie grâce à notre  expertise en marketing et logistique
    • Vendre plus des articles.
    • Augmenter vos bénéfices.
    • vous trouverez votre cible sur fripeji.tn.
    • vous trouverez des outils de suivi professionnel.
    • Formation gratuite.

Pourquoi je n'arrive pas à ajouter des produits à mon panier ?

  • Avec fripeji.tn, vous pouvez ouvrir votre boutique en ligne et commencer à vendre sur internet vos articles à travers toute la Tunisie grâce à notre  expertise en marketing et logistique
    • Vendre plus des articles.
    • Augmenter vos bénéfices.
    • vous trouverez votre cible sur fripeji.tn.
    • vous trouverez des outils de suivi professionnel.
    • Formation gratuite.

PANIER

close
Accueil
Compte
0
Chercher